Remodelage des lèvres et pommettes

Les volumes du visage se modifient avec le temps. La masse graisseuse se déplace vers le bas du visage, l'alourdissant et modifiant ainsi l'ovale parfait de l'adolescence.

 

On injecte des produits (implants injectables) qui vont regonfler des parties du visage qui ont perdu du volume avec l'âge ou que l'on veut modifier. Ces produits peuvent être résorbables, permanents ou semi-permanents. Ils permettent une restauration des volumes avec des résultats durant de une à plusieurs années. 

 

Le remodelage des pommettes et des joues creuses est le plus courant. Les creux d’amertumes au niveau du menton et les tempes creuses sont aussi des indications intéressantes. Certains produits sont plus indiqués pour certaines zones (bouche notamment). 

 

Il est assez simple et rapide de remodeler une bouche, des joues ou des pommettes, des tempes, un nez, etc.... Les résultats sont immédiats, homogènes, très naturels avec les implants résorbables mais il faut, comme toujours, éviter les excès. 

Avec les acides hyaluroniques actuels et les aiguilles mousses, le geste est souvent sans suite gênante, ou se résume à un léger gonflement.

Séance

La séance dure de 20 à 30 mn.

Le traitement se fait en 1 à 3 interventions selon le type de produit utilisé, avec 1 à 3 mois entre les séances.